questions frÉquentes

Comment choisir son syndic ?

Un premier réflexe peut être … d’en parler autour de soi : il est bien rare que dans votre entourage vous n’ayez pas une personne qui ait eu affaire à un syndic. Le bouche à oreille est pour KEALEA SYNDIC la première source de demande de devis … ce n’est pas pour rien !

Il peut être utile de vérifier les avis des clients en ligne. Bien souvent cela peut donner une première idée de la façon dont est perçue la gestion d’un immeuble par les copropriétaires.

Comment KALEA SYNDIC choisit les entreprises qui vont intervenir sur l’immeuble ?

Pendant la garantie décennale, en cas de travaux, ce sont bien sûr les entreprises qui sont intervenues lors de la construction qui sont sollicitées prioritairement. De manière générale l’économie locale est privilégiée.  Pour l’assurance, les flux, les services nous sommes à l’écoute des attentes des copropriétaires, car au final c’est toujours les copropriétaires qui choisissent.

Syndic provisoire et copropriété neuve

KALEA SYNDIC est souvent nommé syndic provisoire. Nous avons donc acquis une grande expertise sur les immeubles neufs Les premières années de « vie » d’un immeuble s’administrent selon des méthodologies spécifiques.

Les prairies d'Eden 2.JPG

Une question ?

ECRIVEZ-NOUS

Nos conseillers sont à votre écoute

pour toute demande d'informations !